Environment Design 2D/3D
Elaborer un monde cohérent et vivant, dans un univers donné. Utiliser la perspective pour exprimer la complexité de l’architecture. Placement des éléments dans l’espace. Maitriser l’architecture, l’organique, la multitude (feuillage, vague, etc..) Pour créer des atmosphères plausibles et contextuelles.
Workshops
Perspectives et Focales : Rappel des fondamentaux, gestion des cadrages. Perfectionnement de la perspective en 3 points de fuites. Traduction des focales dans l’univers graphique.
Stylized Enviro : Développer un environnement dans un style prédéfinis et cohérent sous tout ces aspects.
Texturing : Habiller vos modélisations 3D à l’aide de vos compétences de painting. Dans un style cohérent.
Basic lighting : Savoir employer des sources de lumière pour guider l’ambiance dans un espace digital. Utilisation de plusieurs sources de lumières de manière optimale pour exprimer un impact voulu.
Architectural Space : Établir et construire un lieu architectural logique et tangible.
Foliage : Compréhension du movement de multitude de feuillage et d’autres éléments floraux divers pour compléter votre environnement.
Multitude : Structuration et représentation de multitude tel que l’eau dans tout ces états, sable, nuages, gravier, représentation des éléments atmosphériques.
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