Props Design 2D/3D

Au même titre que les costumes ou les décors, chaque grande production requiert des props (accessoires en français) qui s’inscrivent parfaitement dans son univers. Que ce soit des armes, de la vaisselle futuriste ou une boîte à musique des années 20, ces objets doivent être crées, inventés, conceptualisés dans le but d’être fabriqués (en vrai, par un atelier, ou virtuellement en CG). Cette discipline requiert des capacités en concept, 3D, texturing, lighting.

Workshops

Ground/Air Vehicule Design : Études d’aérodynamique, design de transport global, logique mécanique.

Devices : Élaboration d’objets techniques, comprenant texturing et lighting _Still life objects: fournitures, objets en tout genre, éléments de décor simple.

Basic lighting : Initiation rapide et rappel des règles de lumière de base (3 point light, etc..) alignement d’éclairage sur un props.

Weapons : Élaboration d’armes disposées au combat en tout genre, au fonctionnement plausible. Recherche de temporalité contextuelle.

Texturing : Habiller vos modélisations 3D à l’aide de vos compétences de painting. Dans un style cohérent.

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